Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Djaul] Nouvelle Guilde

Aller en bas 
+2
darky
Benito
6 participants
AuteurMessage
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Djaul] Nouvelle Guilde Left_bar_bleue120/200[Djaul] Nouvelle Guilde Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:20

Bonjour tout les Djauliens je voulait vous informé que je vien de créée une guilde appelée "Les Patriotes d'Amakna" aalors si vous êtes intéresser envoter oi un message privé /w benito ou /w -dales- ou encore /w DenisDrolet

pour l'instant nous recrutons pour avoir le plus de membre possible et je vous demande de ne pas vous en faire pour les bas niveau ce sont des mules ou des amis (e) que j'aide a xp

A notre prochaine rencontre IG

Edit: voila l'adresse du forum: http://lespatriotesdamakna.kanak.fr/index.htm je sais ce n'est qu'un début mais j'ai deux forums a gérer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Djaul] Nouvelle Guilde Left_bar_bleue31/200[Djaul] Nouvelle Guilde Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:44

Tu fait vraiment des trucs magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Djaul] Nouvelle Guilde Left_bar_bleue0/0[Djaul] Nouvelle Guilde Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:31

Vive le Québec jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Djaul] Nouvelle Guilde Left_bar_bleue45/100[Djaul] Nouvelle Guilde Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:51

Je veux bien venir dans ta guilde. J'ai un eca niveau 51, sans pano mais ca dera un membre, et un feca que je suis en train de boosté niveau 40.
Mais ya un truc que je comprends pas. J'essaye de m'enregistrer sur ton forum et on peux dit que l'adresse e-mail que je veux utiliser est déja prise -_-
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Djaul] Nouvelle Guilde Left_bar_bleue118/200[Djaul] Nouvelle Guilde Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:29

Erf... Je suis vraiment désolé , mais j'aime trop trop my guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Url
Voyageur
Url


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Menalt
niveau:
[Djaul] Nouvelle Guilde Left_bar_bleue60/200[Djaul] Nouvelle Guilde Empty_bar_bleue  (60/200)
classe: Sacrieur

[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:09

Je ne suis pas sur Djaul enfet...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-lice.superforum.fr
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Djaul] Nouvelle Guilde Left_bar_bleue45/100[Djaul] Nouvelle Guilde Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

Benito, tu ne connecte presque jamais sur Dofus non ? Sinon tu peux me MP, je suis souvent co : /w Trydus . J'aimerais bien rentrer dans ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Djaul] Nouvelle Guilde Left_bar_bleue120/200[Djaul] Nouvelle Guilde Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07

Faudrait que je sois abonner pour pouvoir me connecter sinon tu peux contacter des amis qui sont dans ma guilde je vais essayer de te sortir les noms des que possible parce que je suis vraiment jamais connecter. sa doit faire deux semaine que j'ai pas jouer... et maintenant c'est une amie qui gère ma guilde a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Djaul] Nouvelle Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Djaul] Nouvelle Guilde   [Djaul] Nouvelle Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Djaul] Nouvelle Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maimane] Nouvelle Guilde
» [signature] Guilde
» bonne guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser