Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Problème] Bloquer des MPs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue50/20[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:54

Je veux juste avoir une réponse a la question :

"Est-ce qu'on peut interdire UNE ou PLUSIEURS personnes de nous MP. Exemple : Est-ce que je pourrais interdire juste a Iopounet et a Kyom de me MP (donc que tout les autres le puisse : Benito,belial,mafia-star,darky,Sram-Army et j'en passe ...)"


Voila merci d'avance (si c'est non s'pas grave mais dites le quand meme ^^) Smile

[Déplacé depuis le forum Taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue176/200[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59

Je ne crois pas que c'est possible mais le seul à pouvoir te renseigner est Benito puisque qu'il est l'adminstrateur du forum. La seul façon serait de bannir la personne concerné du forum et ce n'est pas dans nos intentions vraiment.

Moi dans tout les forums que j'ai eu (pour l'instant zéro) ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai jamais vu cette option. Surtout que c'est des forums gratuit donc normal que les options soit limités.

Ps : Pour ce que j'ai dit plus haut (*pour l'instant j'ai eu zéro forum*) c'était simplement une petite blague pas drole. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue50/20[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:03

Mafia-Star a écrit:
La seul façon serait de bannir la personne concerné du forum et ce n'est pas dans nos intentions vraiment.

A bah non alors ^^" c'est pas dans la mienne non plus ; enfin pas pour sa.
Merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue118/200[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:04

Moi aussi je crois pas que c'est possible et comme dit plus haut demande a Benito si c'est possible mais je suis presque sûre qu'il te répondra que dans les forums gratuits il n'y a pas autant de bonus

Ps : c'est moi que tu veut bloquer c'est sa ? -_-

Edit pour en-dessous : [HS]


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue31/200[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:06

[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue50/20[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:09

[HS]

:'(


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue120/200[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:48

je viens de trouver la solution mais je croit qu'il est déja trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue31/200[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

Juste pour savoir c'est quoi la solution
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Problème] Bloquer des MPs. Left_bar_bleue120/200[Problème] Bloquer des MPs. Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:53

La solution est de bloquer carrément la boite de message mais cela signifie de ne plus pouvoir recevoir de message par personne et on ne peut plus en envoyer. Le seul a pouvoir désactiver une boite de message c'est l'administrateur donc moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Problème] Bloquer des MPs. Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Bloquer des MPs.   [Problème] Bloquer des MPs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Bloquer des MPs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser