Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?

Aller en bas 
+6
Xylopher
Sram-Army
Jumar
Mafia-Star
Benito
The-Aspirine
10 participants

Voulez-vous jouez à Wakfu ?
Oui et j'arrêterai Dofus
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap11%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Oui et je jouerai à Dofus aussi
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap26%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Non, je reste sur Dofus
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap7%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Non, je ne jouerai à aucun jeu d'Ankama Games
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap0%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime mieux tester le jeu d'abord
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap15%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Je ne sais pas encore quoi faire
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap0%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dépendant du nombre de joueur
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap4%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dépendant du lag
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap11%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Dépendant de mon niveau actuelle sur Dofus
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap4%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dépendant du style de jeu de Wakfu
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_lcap22%Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue50/100Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:16

Moi j'ai plein de potes qui ne vont pas y jouer. Ils disent que c'est "nul". Moi je ne vais pas non plus laisser tomber Dofus mais comme toi, être beaucoup moins dessus ... geek (De toute façon, je n'ai pas beaucoup à abandonner ! ^^)

Corrigé par Mafia-Star
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue120/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:18

Moi je ne le sais pas. Ça va dépendre de la zone non-abonné de Wakfu puisque je ne m'abonne pratiquement pas sur Dofus et c'est pour cela que ce ne sera pas une grande perte.
Sinon et j'espère juste que je vais pouvoir jouer à Wakfu sans problème avec leur nouveau moteur de jeu...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue176/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:45

Moi je vais jouer au 2 en même temps. J'ai quand même gaspiller beaucoup de temps sur Dofus donc ce sera un peu une perte de temps de supprimer mon personnage après tant d'éfforts.

En plus, je dois quand même dire que je suis assez haut niveau, très fort et énormément riche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Jumar
Voyageur
Jumar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue139/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (139/200)
classe: Feca/Eni

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:52

Moi je ferais comme Mafia je jouerais les deux en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue50/100Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:21

Moi sa va etre dur de jouer au deux en même temp car deja que deux Dofus sa lag , pas trop mais sa le fait quand même un peu , Donc si il y a du Java et du Microflash player ( je crois que c'est bien sa ) je sais pas si sa va marcher bien bien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Sram-Army
Ecuyer
Sram-Army


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 17 avenu de la forêt des abraknydes
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue134/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (134/200)
classe: Iop

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:38

Faut voir pour moi, les extraits sont super en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue176/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:08

En faite, je crois que je vais complètement arrêter Dofus mais en même temps je me dis que j'ai fais beaucoup d'effort... en tout cas je verrai à ça quand il va sortir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Jumar
Voyageur
Jumar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue139/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (139/200)
classe: Feca/Eni

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:27

Il ne sort pas avant Decembre Razz

Mais j'ai décider j'arret dofus quand Wakfu sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue176/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:48

Je te vend le mien à bas prix. 300 euro ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue176/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:21

Tu n'est même pas sur mon serveur de toute manière et je ne suis pas certain d'arrêter... en plus je ne voie pas trop la rigolade mais bon. ^^

Si tu étais mon poto je voudrais certainement mais la je ne sais même pas ton vrai nom ! xD

belial:sa vas garde ton xélor pourri avec tes regrets
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue50/20Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:48

Mafia-Star a écrit:
Tu n'est même pas sur mon serveur de toute manière et je ne suis pas certain d'arrêter... en plus je ne voie pas trop la rigolade mais bon. ^^

Si tu étais mon poto je voudrais certainement mais la je ne sais même pas ton vrai nom ! xD

belial:sa vas garde ton xélor pourri avec tes regrets

Belial arrete de raler des que quelque chose ne te vas pas ; on est pas tes serviteurs ; on ne fait pas tout se que tu veux .

PS affraid : oui je sais pour la date mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue31/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:34

Moi je sais pas sa dépend si wakfu est comme dans la bande annonce et les zones de wakfu et surtout la population des deux jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-iopounait-oO
Voyageur
Oo-iopounait-oO


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue167/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (167/200)
classe: Iop

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:44

Je trouve Wakfu un jeux qui pu les graphique peteux et puis un iop nv 167 a spprimer -_-" je trouve sa bête , avoir passer aussi beaucoup de temps sur ses perso HL (Sacrieur nv 124 et Iop nv 167 ) Donc Wakfu aurevoir ^^ je reste sur dofus ! xD

Je ne jouerai casimment jamasi a ce jeux ignoble enfin si quelqu'un aime ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue0/0Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:36

La patience sera ta meilleure alliée...
Proverbe Féca

Avant de parler, il faut connaitre le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue50/20Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:31

La,Makhieval marque un point ;
C'est vrai la bande-annonce est super sa donne envie d'y jouer mais bon ... dans cette bande-annonce il montre quoi ? Allez meme pas 0.3% du jeu ?

Il faudra d'abord voir ; testez une petite semaine puis enfin donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Left_bar_bleue118/200Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:32

The-Aspirine a écrit:
Moi j'ai plein de potes qui ne vont pas y jouer. Ils disent que c'est "nul". Moi je ne vais pas non plus laisser tomber Dofus mais comme toi, être beaucoup moins dessus ... geek (De toute façon, je n'ai pas beaucoup à abandonner ! ^^)

Corrigé par Mafia-Star

c'est nimporte quoi comment il peuvent savoire si c'est nul alors qu'il ont méme pa encore joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Empty
MessageSujet: Re: Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?   Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnez-vous Dofus à partir de Wakfu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe allez-vous prendre?
» avatar sadidaoao
» Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Wakfu ( à venir )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser