Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P

Aller en bas 
+16
Devil-Cedric
MostafoU
maiklastar
Skarium
fondant
Shawter
The-Aspirine
darky
Blacktrystan
Benito
belial
lostspring
Url
Xylopher
Mafia-Star
Makhieval
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel sera le nom de Guilde?
L'Horde d'Yjinal
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Vote_lcap31%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Les Cawottes Wotties
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Vote_lcap6%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Zava'Tarystes
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Vote_lcap63%[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue50/20[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:53

Makhieval a écrit:
Faudrait aussi penser a l'aligenement...

Moi comme beaucoup d'autres,je verrai en fonction de la guilde (donc certainement démon) Pour le reste je l'ai fais dans mes messages d'avant Smile. Pour le stuff moi au début se sera pano boune ^^' apres je verrais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

moi je dit démon powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa part contre il faudrai qu'on est tous des métiers différents comme sa plus simple a s'entraider au lieu de cherché un atisan pendant 2^^
moi je voudrai etre le taileur mais dur comme métier donc de l'aide ^^


ps: le nom de la guilde sera quoi?vas ton la bloquer pour etre entre amis?

ps2: souhiter moi bonne chance demain je passe un entretien d'embauche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

1. Bonne chance pour devenir Tailleur être embauché^^'
2. Le nom de la Guilde...sera choisi en fonction, a vous de proposer^^'
3. On ne bloquera pas la Guilde qu'a notre groupe mais nous recruterons plutôt haut lvl ( par rapport au serveur ) mais premièrement, il faudra dropper le Guilda...
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

merci Smile
moi je pensais a:les varientistede classe^^
comme on as etre tous des variente de classe
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

Ou L'Horde d'Yjinal( L'Original ), vous en dites quoi? geek
Un petit teste sur l'editeur de blasons de JoL: http://img514.imageshack.us/my.php?image=image1jm8.png
Un vote aura lieu dès qu'au moins 4 noms auront été proposés.

Un Panda Terre serait bien aussi surtout pour Porter/Lancer et les dom' des Haches.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue120/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

Et que diriez vous de Benito.superforum.fr? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Hum...non c'est VRAIMENT MOCHE comme nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue120/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:12

alors : benito.kanak.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:25

Euh...non :p

Les classes qui seront admises dans la Guilde en priorité* seront:
Sadi Feu/Chance/Agi
Osa Full Invok
Énu Feu/Terre/Agi
Sram Agi/Intell
Xélor Eau/Agi
Éca Feu/Rekop/...Bluff? :p car c'est rendu original avec la MaJ et c'est quand même fort quand parchoté en Crocodaille...
Iop Intell/Agi
Cra Agi/Eau
Féca Terre/Eau/...Agi? Very Happy
Sacri Intell
Panda de tous types ( force de préférence )

*: Ceux qui ne seront pas dans cette liste ont quand même des chances d'être admis, tout dépant des connaissances, de la force, etc...Ce sont les classes qu'on vise en premier^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue176/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:49

Moi je dirais plutôt ça pour le nom de guilde :

Mafia Legend
Mafia's Family
Mafia's Team
Mafia's Legion
Mafia's Crew
Cosa Nostra
L'ordre de la Mafia

Et voici des pseudos que je vous propose :

Godfather
Mafia-Scarey
Mafia-Divinity
GhostFaceKillah
Mafia-Star
Mafia-[votre classe]
Mafia-[ce que vous voulez]


Et d'autre à venir ! Razz


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue120/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:56

ou encore Mafia's crew? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue50/20[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:18

Makhieval a écrit:
L'Horde d'Yjinal ( L'Original ),

Moi c'est OK pour sa ... mais ( Razz ) on sais pas vraiment notre stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:05

enfin de compte j'irai surement sur le prochain serveur , mais c'est pas sur , j'aurai surement soit un eca feu ou un pandawa terre ou feu si je suis aboné .

Mafia-gogol sa marche comme pseudo ?Laughing Laughing

Non , je sais pas quel pseudo je predrai surement Granny-Smith ( comme la pomme )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
maiklastar
Voyageur
maiklastar


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue89/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/200)
classe: Ecaflip

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Moi je serait d'accord! Je pencherai vers un Osamodas Full Invok! Tiens Moi au courant si tu compte que ton projet aboutisse, je serais heureux de t'aider Wink Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:37

j'aime pas le blason que tu as fait mak

voila j'en ais fait un aussi Razz: https://servimg.com/view/11136448/56
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue54/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

Et pourquoi pas un nom simple? Les Avataristes?
non
je sort je suicider. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:59

non parce que les gens croiron qu'il faut etre avatariste pour rentrer Razz


pourquoi pas préparer un jour une journée de drop bouftou ex:quelqu'un drop 1 amu bouftou mais il en a déja une il l'as donne a l'un de nous comme sa on s'entraidera et on aura une pano bouftou facilement a 8 sauf si on est plus Mad


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue120/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

sinon vous n'avez qua trouvex un nom qui ressemble a avatariste avec un jeu de mot genre...
Le clan des Avha Ta Rhiste ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:06

Benito a écrit:
sinon vous n'avez qua trouvex un nom qui ressemble a avatariste avec un jeu de mot genre...
Le clan des Avha Ta Rhiste ou quelque chose du genre

sa me plait sa^_^

ps:j'ais réussi je suis a l'essai pendant une semaine,je travaille de nuit donc de 1h30 a 8h du matin(je croi) :
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue118/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:10

Bon j'ai changer d'avis le Sacrieur air c'est pour après ^^' alors voilà le personnage que je veut maintenant :

Nom : Picky
Classe: Féca Feu ...Et oui c'est pour vite Xp et en même temps aider les amis aussi , pour devenir très fort rapidement ...
Stuff prévu: Ba sa on verra après ^^'
Type:pur Intelligence avec un peu de vie
Alignement: Bontarien Powa

Métiers favorisés: Mineur bijoutier paysan boulanger joillmage
Un petit preview a l'EverHate:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Monavatarix6



Sa c'est le blason ^^' [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 60658935it4.th

Et le nom de la guilde sa sera : Les Cwottes du (meneur) exemple Les Cwottes de Benwito

Bon je sors --> []
Revenir en haut Aller en bas
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue42/100[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:12

lol

le premier qui dropera la guilda sera le meneur Razz Razz Razz Razz
vive les énus eau qui vont nous aider Razz Razz P Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

Quooooiiiii?!!! Féca feu?! Énu Eau!?!?! No way! J'suis dég' :O
Revenir en haut Aller en bas
MostafoU
Page
MostafoU


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue90/110[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/110)
classe: Iop

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

Et les Srams? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue54/200[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:06

-Les Za Vatha Rist
-Les Zava Tha Rist
-Les Hav Athar Ist
...etc...
Vouala voualou. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Left_bar_bleue50/20[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:36

Bon pour avatariste pourquoi pas :

La legende d'Avatta Ryste.

Avec comme blason : [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Blasonxnc4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P   [Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau serveur] Moi...et vous! sur le Amayiro :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur rykki erelle
» Que pensez vous du nouveau design du forum?
» que penser vous du nouveau design du forum? (rouge et beige)
» avatar sadidaoao
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser