Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Everhate une concurrence?

Aller en bas 
+8
[0]-Tribal-Heal
darky
Mafia-Star
Skarium
Xylopher
Devil-Cedric
Makhieval
fondant
12 participants
AuteurMessage
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue66/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

Alors voila, je trouve que depuis EverHate, il y a beaucoup moin de commande qu'avant!

En effet, le fait que les gens puissent créé des avatars eux meme grace a un petit programme (bien conçus il faut l'avouer!), à changer la popularité du forum, je trouve!
Même après la fermeture de la section créations d'avatars sur jOl, la section commande reste un terrain ou les commandes pousse difficilement!
Je propose donc de faire de la pub le plus possible autour de nous, sans pour autant être genant pour les autres! Exemple, pour les personne ayant un forum de guilde, mettez un petit lien en indiquants que les gens peuvents passer commande sur ce magnifique forum qu'est benito.superforum.fr Very Happy
Ou meme on peut comme l'avais proposé mahkieval, allez faire de la pub sur dofus!

En tout cas essayons de redonner du "punch" a ce forum qui nous est cher a tous je pense!

A bientot!
Fondant!
Revenir en haut Aller en bas
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue0/0Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:28

Je vais passer le mot sur le forum de Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Cedric
Avatariste
Devil-Cedric


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : En 6,17 :D
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue0/0Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Rien, je joue plus ^^

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:19

Pour ma part je vais essayer de demander à un peu tout mes copain, guilde etc...

PS : Je l'ai déjà fait et je continurai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue50/20Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:45

fondant a écrit:
...
Même après la fermeture de la section créations d'avatars sur jOl!
...

Moi personnelement c'est JoL pas jOl Rolling Eyes


Bon soit le HorsSujet il va dehors Laughing .


Je trouve que t'as raison ; les commandes sont moins presentes.J'avais vu quelque part une signature pub pour le forum je l'ai rechercher grace a ce magnifique bouton Everhate une concurrence? Recher10 mais je n'ai rien trouvé ! Sad Alors je proffite de se post pour pouvoir recevoir un lien ou alors,juste la signature (merci (je le dis ici pour pas oublier) )

Bon revenos en au vif du sujet apres encore une fois ; une pause flood : Moi personelemnet personnnemenelentporsenollement personnelement (enfin) je vais faire une pub guilde et sur un autre forum dofus.

J'espere que sa va marcher !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue118/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:35

Moi j'en ai déjà fais beaucoup j'ai dû attiré une bonne quinzaine de clients ... ma technique est simple [mais avant que Jol création soit fermé]a chaque avatar réaliser un petit peu de pub et ma signature pub et un petit message en bas disant de cliquer sur la signature et vous aurez les meilleurs avatars au monde quelque chose comme sa ...

Mais la sa fais un peu abusay cette signature dans un autre message ...
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue50/20Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:38

Elias-la-Classe a écrit:
Mais la sa fais un peu abusay cette signature dans un autre message ...

Tu peux juste changer le texte genre :

Citation :
Vous recherchez un avatar ou une signature ? Vous savez pas comment faire ? Pas de probleme cliquez sur ma signature !

Juste un exemple hein ^^' geek
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue176/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:43

Moi je trouve qu'Everhate est un super truc et ça n'arrêtera pas d'évolué alors à quoi bon s'entêter à faire des avatars... trouvons quelque chose de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue118/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:42

Peut-être bien si il compte incluer de vrai fond [paysage ...] et mettre des effet aux ailes et personnages [effet ombrage , contour néons ...] Ba vraiment sa sera quasiment la fin de nos bon vieux avatars ...

Edit : Sniff j'ai pas été pris aprentit bon c'est bon je sort j'arrête les avatar ->[]

les candidatures ne sont pas finit faite qu'ajouter des avatars avec les conseils qu,on vous a donner
Revenir en haut Aller en bas
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue31/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:59

j'aime bien everate mais bon je vais faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue66/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

Je ne dit pas qu'Everhate n'est pas bien, je pense juste qu'à la longue, ce la va nuire a tout les avatariste pur et dur!

Je continu pour ma part a faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
[0]-Tribal-Heal
Page
[0]-Tribal-Heal


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue24/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (24/200)
classe: Xelor Agi

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:43

Moi je dis qu'EverHate n'arrivera jamais a faire mieux que les bon vieux avatars fait "maison" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue66/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:06

Bah on sais jamais! Il suffit qu'il ajoute une galerie de fonds et un outils pour faire des contours neons sur les perso...

Bien sur il n'y auras jamais une touche de fantaisie que seul les avatariste peuvent ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
cram08
Explorateur
cram08


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue7/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (7/200)
classe: Xélor Agi

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:23

Moi je prend les objet dessus ! pale

Je zoom dessus et je sreen !


Mais si vous pouviez me dire ou on peut les trouver autrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ktr0-x.skyblog.com
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue66/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:29

Moi je vais a l'hdv tailleur de brakmar ou bonta et je cherche, comme je jou sur Djaul, la plupart des Cape et des coiffes y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayatoon[ShaoL]
Page
mayatoon[ShaoL]


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
serveur: Hecate [pseudo : lich]
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue49/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (49/200)
classe: Je commence un crâ air il est level 30 là.

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:11

Moi je vais sur le site officiel , après un coup de baguette magique sur tophiltre etc'est découpé Very Happy.

Et je vais demander a ma guilde moi.



Pour faire de la pub prenez ça , je l'est fais spécialement :

Everhate une concurrence? Pubben10

Et je peux aussi en faire un avec plein d'avatars a la suite , mettez tous vos meilleurs avatars.Et je ferais une télé avec tous ses avatars , puis au début je mettrais en gros : benito.superforum.fr/

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue120/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:25

moi je prend tout mes screens directement dans les fichiers de dofus d'ailleur quelques dossier sont pret je ferrai des tests par e-mail à ceux qui le voudront.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
cram08
Explorateur
cram08


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Everhate une concurrence? Left_bar_bleue7/200Everhate une concurrence? Empty_bar_bleue  (7/200)
classe: Xélor Agi

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:39

Moi je suis entrait de faire surculer des liens sur Dailymotion !!

ps : dsl pour l'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
http://3l3ktr0-x.skyblog.com
Wallace
Page
Wallace


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Terre
Date d'inscription : 25/08/2007

Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

Pour l'intant je trouve que le forum tourne bien.

Le truck enfaite les gas qui on fait le site EverHate ne sont pas des amateurs enfin si mais il sont plus agés que nous enfin je pense car il utilise du flash ou autre. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everhate une concurrence? Empty
MessageSujet: Re: Everhate une concurrence?   Everhate une concurrence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everhate une concurrence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser