Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Couleur] Edition des messages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Couleur] Edition des messages. Left_bar_bleue50/20[Couleur] Edition des messages. Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Couleur] Edition des messages. Empty
MessageSujet: [Couleur] Edition des messages.   [Couleur] Edition des messages. Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Voila j'expose mon probleme.
Temps en temps (meme tres souvent) un modérateur me fais une remarque . Je prends l'exemple de mafia. (qui est le seul a ne pas m'en faire trop Mad )
Bon comme j'ai fais mon mechant garçon mafia va ecrire un commentaire dans sa couleur (ici l'orange). Moi, avec mon caractere de chien, je vais vouloir y répondre. C'est la que sa flanche en coui****.
Je lui répond, je prévisualise mon message et la ... j'ai un joli message orangé. Bon tout le monde croira que c'est le commentaire de mafia qu'ils ont déja lu. Alors pour ne pas mener a cette confusion je vais dans les options messages et je choisi la belle couleur standard : darkred.
C'est fais, mon message est entre balises [color = darkred (sans les espaces)] . La je réprévisualise mon message et que vois-je ?
Message d'origine (en darkred)
Remarque de Mafia (en orange)
[color=dark red (sans espace)]Ma réponse (en orange) [/colo r (sans l'espace)]


Bon bah voila la balise qui ne fonctionne plus. Là sa me fais bien ch***. Je vais donc laisser 3 lignes d'espaces et enfin, répondre a la zoulie remarque orangée de mafia-star. Quand j'ai fini ma réponse, j'explique que je n'ai pas su changer la couleur. 2 minutes apres que vois-je ? Ma réponse qui a changer de couleur (par un modérateur, ici, mafia-star).

Alors toute ma tartine expliquée ci-dessus amène a cette question : Comment changer la couleur apres une edition ? (ça va peut-etre pas vous aidez a grand-chose mais moi oui xD Very Happy )

Voila merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[Couleur] Edition des messages. Left_bar_bleue120/200[Couleur] Edition des messages. Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[Couleur] Edition des messages. Empty
MessageSujet: Re: [Couleur] Edition des messages.   [Couleur] Edition des messages. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:14

c'est simple tu doit seulement écrire après le [/b]et le[/color] sinon t'inclu ton texte dans sa mise en page^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Couleur] Edition des messages. Left_bar_bleue50/20[Couleur] Edition des messages. Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Couleur] Edition des messages. Empty
MessageSujet: Re: [Couleur] Edition des messages.   [Couleur] Edition des messages. Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:05

A bah oui ... Laughing

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
[Couleur] Edition des messages. Left_bar_bleue176/200[Couleur] Edition des messages. Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

[Couleur] Edition des messages. Empty
MessageSujet: Re: [Couleur] Edition des messages.   [Couleur] Edition des messages. Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:48

XD ! Et j'aime pas quand on prend un exemple sur moi... :/ J'veux pas me faire passer pour un ti méchant xélor.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
[Couleur] Edition des messages. Left_bar_bleue50/20[Couleur] Edition des messages. Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

[Couleur] Edition des messages. Empty
MessageSujet: Re: [Couleur] Edition des messages.   [Couleur] Edition des messages. Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

XD

Désolé mafia mais je me rappellais que de ta couleur (il me semble que benito c'est rouge Suspect )

Sinon encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couleur] Edition des messages. Empty
MessageSujet: Re: [Couleur] Edition des messages.   [Couleur] Edition des messages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couleur] Edition des messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser