Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net

Aller en bas 
AuteurMessage
Makhieval
Roi
Roi
Makhieval


Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : %pos%...//Québec-->Bas St-Laurent-->Bic
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur:
niveau:
[Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net Left_bar_bleue0/0[Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net Empty_bar_bleue  (0/0)
classe:

[Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net Empty
MessageSujet: [Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net   [Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:13

B'zour. Je voudrais savoir si un preux chevalier aurait l'aimabilité de réaliser la barre des options. (Forum-Portail-F.à.Q.-Rechercher-Membres-Groupes-Profil-Messagerie(Pas de nouveau message)-Messagerie (nouveau(x) message(s))-Déconnexion/Connexion-Avatars-S'enregistrer) Le lien vers le forum : http://tofusland.exprimetoi.net/ . Pour les couleurs dominantes, j'aimerais du vert foncé/pâle et du bleu foncé/pâle. Pour les monstres dessus, j'aimerais avoir les différents type de Tofus (Tofu-Batofu-Bigtofu-Tofoune-Tofukaz-Tofu noir-Tofu d'Halouine) que vous trouverez ici : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/online/images.html?cat=3&monster_menu=true&race=creatures_des_plaines

Note : J'aimerais avoir un ''truc'' comme sur le forum (déchu) de Guilde pour les avatars.

Donc merci et bonne jourée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveau design du forum?
» que penser vous du nouveau design du forum? (rouge et beige)
» ( Forum ) LiXelor
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commandes Dofus/Wakfu :: Fonds d'écrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser