Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous... sur DOFUS !

Aller en bas 
+23
Exca
Raziel
Adonis
MostafoU
Xylopher
The-Aspirine
Neil
belial
Makhieval
Skarium
Devil-Cedric
lostspring
hammer
--Game-Over--
Loicux
Shawter
Fyldur
Blacktrystan
Kyom
Sram-Army
Kyo-Uzumaki
Benito
Mafia-Star
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre serveur
Jiva
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap16%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Rushu
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap0%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djaul
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap27%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Raval
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap10%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Summens
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap8%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hécate
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap14%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Menalt
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap8%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Maimane
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap14%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Silvosse/Brumaire
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap2%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pouchetcot/Silouate
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_lcap1%Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue42/100Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

mon pandawa nommé :--Airdala--
il est full agiliter, il a pano tofu pour le combat +chapo aventurier,pour l'xp prespic(normal^^)cape+26 coiffe +19 anneau renvoi 2 ceinture renvoi3

bref,il est full agiliter mais je pense qu'il vas etre pandawa dagues il me faut de la force pour dagues aerdala sinon j'ais déja ceinture et cape aerdala :')
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Kyom
Modérateur
Kyom


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landes de Sidimote
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Domen
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue89/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/200)
classe: Osa full intel

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:54

Moi je possède un iop 143 sur menalt, un eca force cc 72 sur pouchecot, un feca et un osa 46 sur domen mai arrêté apres 3 jours de jeu, pis là je joue plus trop trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Page
Neil


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans une maison dans un coin sombre de Brakmar x)
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Menalt
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue61/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
classe: Xélor

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:14

Moi j'ai un Xélor lvl 62 sur menlat mais il a été haker alors je suis allé sur Hecaet ou j'ai un eca pure terre ( 120 de base) avec panop prespic tres bon jet,panop krak (on me l'a donné ^^') et panop scara vert (aussi donné)

Sinon Kyom tu t'appel comment avec ton Iop ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:04

Moi un Eni level 35 ( tongue ) je l'ai boosté 1 vie ! ^^

Et j'ai la pano bouftou Laughing

Je tape moin 100 si j'ai 8 pa avec maitrise ..

Et j'ai Un pandawa level 5 cheers

Et c'est tout je croit .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue42/100Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:34

The-Aspirine a écrit:
Moi un Eni level 35 ( tongue ) je l'ai boosté 1 vie ! ^^

Et j'ai la pano bouftou Laughing

Je tape moin 100 si j'ai 8 pa avec maitrise ..

Et j'ai Un pandawa level 5 cheers

Et c'est tout je croit .. Very Happy


-100 avec 8 pa sa me rappel mon éni avecpuissante baguete de glace es-ce celle que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue50/20Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:41


  1. Belial on ne cite pas le message du dessus (j'ai assez d'experience la dessus ^^)
  2. Pourquoi tu as ecrit en grand ?


Bon sinon moi j'ai un osamodas feu bontarien qui vient de up lvl 66 (perso principal) ; je me monte un ecaflip agi actuellement lvl 34
Revenir en haut Aller en bas
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:06

belial a écrit:
-100 avec 8 pa sa me rappel mon éni avecpuissante baguete de glace es-ce celle que tu as?

Non ,j'ai puissante de sagesse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
MostafoU
Page
MostafoU


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue90/110Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/110)
classe: Iop

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:41

Alors moi j'ai commencer mon premier perso sur summens et c'est un Xelor lvl 96 (Intel mais je tapais au fantal)Je l'ai arreté en janvier (il est toujours lvl 96).Ensuite un Iop force lvl 92 monté en 2 semaines Very Happy Very Happy que je joue de moins en moins.
Je pense migrer sur Wakfu quand il sortira (comme la plupars des gens^^)

Ps: la raison que j'ai eu d'arreter mon xelor c'est que j'avais mis 75 en force (2point=1force) et aussi car summens est en fait un XelorLand:evil:

Vala les stats de mon xelor avec ange grade 5 et pecheur lvl 78
L'agi et la sagesse parchoté le reste boosté je tapais au fantal *2 avec 8 pa de base Je faisait environ 200*2(au bon vieux temps) Very Happy Very Happy
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Messtatsdexelorjo0
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
serveur: Maimane
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue84/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
classe: Sacrieuse

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

Moi chui sacrieuse sur maimane pur terre lvl 84 et une sadi lvl 48
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue50/20Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

Pur terre .................................. parchottée force ? Suspect

Sinon le sondage fait vieillot lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Voyageur
Raziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
serveur: sumens
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue72/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
classe: xelor

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:27

*Ouvre la porte*Bonsoir tout le monde.

Allor moi je suis un petit xelor (100%feu)lvl 72 sur sumens grade 3.
j'ai aussi en ma possetion c'est...un sram lvl...13 !(huhu)

juste sumens powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:59

alors moi je vais dire ce que j'ai maintenant c'est à dire plusieurs comptes qui sont inutilisé depuis plusieurs moyens.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Exca
Explorateur
Exca


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue115/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
classe: Féca

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Plop , moi je suis un féca feu niv 115 sur djaul .. Mes équipements sont : Békille, Cape houte , Botte animale, Chacha + 80 et dragoune + 50 pour xp , Amulette feudala , Anneau feudala, Gelano et je tapes au Krysto boul 3coups ( 9 pa ) environ 160 par coups Laughing


Vala et je suis alchi 100 paysan 100 boulanger 100 si vous êtes sur djaul mp moi si vous voulez des commandes ^^'


/w Excalibbur
Revenir en haut Aller en bas
palichaos
Voyageur
palichaos


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue50/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
classe: Ecaflip lvl 50 ^^

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:34

Moi... Razz =Ecaflip 50 ( Sad suis jamais abo) sur Djaul cheers
Revenir en haut Aller en bas
acharne
Damoiseau
acharne


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Vous êtes içi
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
serveur: Sumens
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue60/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
classe: Enispra

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:01

passe dire bonjour et Feca Feu Lvl 102 casiment 103 boulanger 100 alchi 53 paysan 100 tailleur 12 Serveur : Sumens /w Feca-Of-The-World
Revenir en haut Aller en bas
Fecapas-
Voyageur
Fecapas-


Nombre de messages : 5
Localisation : QG seriane avec Xulin,mados,sokapowa et shodan ;)
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
serveur: Jiva
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue139/200Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
classe: Feca feu

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:58

Salut je suis un feca de cercle 124 sur jiva, dora bora,ortiz,kryst'o boul tailleur de baton,boulanger level 96 paysant level 54 et forgemage baton level 100
Sur djaul, un petit eniripsa du 25eme cercle x')maitrise baguette level 5 je tape a la baguette de glace Wink et un osamodas du 29eme cercle avec maitrise marteau level 4
Revenir en haut Aller en bas
-sey-
Voyageur
-sey-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
serveur: JIVA
niveau:
Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Left_bar_bleue60/70Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/70)
classe: enu/feca

Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:47

slt
moi je suis sur jiva , je joue 4 comptes :
féca lvl 83 7PA 4Pm 600vie 400 intell
mon equipement : krysto 80 % couronne gelax desir o'boul geta feudala alliance feudala ceinture feudala anneau merta chacha 80 intell (1/2 sur le krysto) 120/ 130 et en cc 150/200 X2 tout en jet parfait bien sur^^

mon enu lvl 76 8pa 3Pm 350 vie equipement : pelle gicque fm 80% eau , gelano carabotte 50chance/50 vie .... 150 a 300 X2 :p

cra terre/cc lvl 60
et un sadi lvl 45 (mule^^)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous... sur DOFUS !   Vous...  sur DOFUS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous... sur DOFUS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dofus
» Guildes Dofus
» De quoi vous ne pouvez pas vous passer ?
» Dofus sur Ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Discussion général :: Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser