Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La fin du forum de création?

Aller en bas 
+8
Shawter
Skarium
Blacktrystan
The-Aspirine
fondant
Wallace
Xylopher
Benito
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue120/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52

bon voila depuis quelques jours je me pose la question: Devrai-je fermer les commandes? parce que on a beaucoup de client mais peu de temps pour effectuer les commandes donc mon idée serait de fermer les avatars et les signatures ( ce que je déteste le plus faire) et laisser ouvert les fonds d'écrans et les banières ( contraire des deux autres choses). De plus comme il y a très peu d'avataristes qui sont actifs nous sommes en train de perdre tout le mérite que nous avions obtenu. par contre tout le reste serait ouvert comme avant. donc ce message ce veut comme un dernière appel avant d'exécuter tout ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue50/20La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:30

Contre. ^^

Simplement que je trouve qu'un forum de créations d'avatars et signatures dofus/wakfu (c'est le titre du forum) doit faire des avatars et signatures dofus/wakfu. Maintenant, c'est vrai que tres peu d'avataristes sont présents pour rélaiser des avatars et on pas tout leur temps devant eux. A l'exception de toi et de fondant qui êtes souvent la pour sa.(parfois Seikyo et Wallace mais je regarde pas souvent la section création alors je vais pas pouvoir bien juger la dessus.)

Bon je vais exposer un deuxieme point qui devrait pousser certais nuls de créations a abandonner d'essayer.
Ce point est lié a cette regle énoncée dans la section avatars :
Citation :
Vous n'êtes ni avatariste ni apprenti? Mais vous avez fais un avatar que vous voulez vraiment monter à la personne à qui vous l'avez fait? Alors, une seule solution, le MP. Et bien oui, envoyez par Mp votre avatar à la personne.
N'oubliez surtout pas de les garder, si vous voulez postuler comme apprenti. Wink
Rien que le fait qu'il soit invisible au grand publique et qui nous empêche de recevoir un jugement d'un avatariste nous démoralise et nous pousse a l'abandon.

3e point ou vous n'y pouvez pas grand chose voir rien : c'est que plus en plus de personnes passent moin de temps sur le forum voir même, l'avoir quitter. Makhieval, Seikyo, Kyom, Mafia-Star, Blacktrystan, Faerya, moi-même ( No ) etc... Ou alors ils passent sans même répondre a un message.

Sinon pour remédier au troisieme point faut trouver un truckque pour que des (ex-)membres (re)viennent. Sinon je vais refaire une pub mais je promets rien de bien. (sinon réouvrir la section modérateur comme sa y en a qui vont poser leur candidature et se connecter chaque jour en attendant le verdict Surprised Razz Mad Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Page
Wallace


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Terre
Date d'inscription : 25/08/2007

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:44

Je suis contre

[Merci pour ta participation!]
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue66/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:44

Je trouve ca dommage de fermer ces sections!
C'est vraiment la que sdont concentré les 3/4 de nos commandes.
Il est vrai que beaucoup moin d'vatariste sont present, moi meme, je n'ai aps de temps en semaine pour créer.

sinon, je sais pas trop quoi te dire, si tu ferme ces section, il n'y auras plus qu'une a 2 demandes par 2 semaines maxi...

A approfondir.
pale


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue120/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:43

En fait la raison centrale est que je ne peut plus gérer seul car j'en ai plus le temps je n'ai meme pas le temps de faire une création par soir tellement j'ai de devoir et de travaux. Puis rien ne ser de recruter car sa fait toujours le même chose.. la personne finit par quitter par exemple: bela que j,ai recruter comme apprenti a fait un avatar et est partit. ensuite un modérateur que j,ai recruter à été la quoi deux semaines et a quitter. Donc je me dit a quoi sa sert de toujours essayer il y a des commandes qui traine depui environs un mois mais on n,a tout simplement pas le temps de le faire. j'aimerais passer plus de temps pour faire des avatar mais je suis en secondaire 5 ce qui signifie que l'an prochain je vais en formation pour apprendre mon métier. Le début de cette année scolaire est très important car c'est pêut-etre ce qui va me permettre de me distinguer d'un autre étudiant qui veut allet faire le meme métier que moi et qui me permettra d'étudier ce métier. Ensute, cette année j'ai un site web a concevoir pour mon projet personnel obligatoire pour l'optention de mon diplome d'études secondaires. ce projet devrait me prendre 100 heures de ma triste vie. il; y a aussi mes passions, je ne veut pas rester vautré devant mon ordinateur a faire des avatars, j'ai commencer a concevoir des logos pour des équipes sportives, ce qui me plait beaucoup d'ailleur. voici quelques exemples:
La fin du forum de création? Handballdgradercopytj3
La fin du forum de création? Handballfire2copyzw8
La fin du forum de création? Duphareultimatecopylc1
Donc voici quelques bonnes raison de pourquoi je voudrai fermer ces sections la.

P.S. Ce n'était pas une demande que je fesait c'était ce que j'allais faire mes bon voyant vos réponses je vais y réfléchir mais sa sert à rien d'appeler des personnes en renforent parce que ce seras stupide ensuite de leurdie: désolé finalement on ferme les demandes!...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue50/100La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:59

Bonj'en profite pour dire que je redevient actif sur le forum !

Sinon je suis contre mais je trouve qu'il faudrait suprimmer tous les avatars et signatures deja faite depuis quelques temp et deja faite ou celles inactives .

Chuss ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue120/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:10

si vous tener tant a ce que les avatars et signtures reste ouverte vous devez donc de plus en faire car moi j'ai vraiment pas le temps et c'est vous qui vouler que les avatars et signatures reste ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue54/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:48

Je suis contre. Je ne crois pas vraiment avoir à expliquer pourquoi.
...
Mais je vais tout de même le dire.

Ce forum est super, avec de supers personnes dedans et de supers signatures et avatars qui en sortent. N'arrêtez pas. Super! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue50/20La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:04

C'est vrai qu'y a moins de monde mais bon... aller voir le message de black je veut pas réecrire sa ^^
Se serait quand même con de fermer sa.

Moi j'veux bien faire des avatars mais le probleme c'est que... vous savez quoi. Razz

Idée qui surgit aux 30 dernieres secondes avant l'envoit de ce message : si tu donnerait des avantages a des membres actifs p-e qui en a qui vont vouloir rester et commencer comme devil-cedric, Seikyo ou Wallace, (fondant ?) et j'en passe a faire des avatars et devenir un champion Smile (vous etes aussi des pros mais vous avez pas fais vos débuts ici ...)

PS : sinon ils sont bien faits tes logos benito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue118/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:19

Je suis ni contre ni pour, car moi en faîte sa changera rien pour moi, je suis actuellement en train de m'entrainer et a me consacrer a ma nouvelle passion counter strike. Ma vie étant très remplie en ce moment je serai surement presque jamais la pendant au moins une semaine.

[Vive le HOrs-sujet ....]
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue120/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:43

comme je dis dans mes messages depuis le début sa veut dire a peu pres 3 jours personne ne fait d'avatar je n,ai pas vu de réponse depuis au moins une semaine sinon mon autre idée serait de ne riens vérouiller mais il faut arreter de faite de la pub car on fournis meme pas pour le peu de client qu'il y a en ce moment donc moi je me dis que sa sert a rien de continuer comme sa j'ai essayer des trucs pour faire relever la popularité du forum mais sa n'a pas fonctionner et de toute facon soyons s'incèrent, j'en ai marre de faire des avatars dofus. Tout simplement parce que je suis passer a d'autre chose et que sa doit faire au moins 6 mois que je n'ai pas jouer couramment a Dofus plus d'une heure donc je me fou un peu de ce jeux maintenant et Wakfu est encore loin d'arriver te en plus je ne sais meme pas si mon ordi supporteras le jeu donc voila encore ce soir je vide mon coeur ( sa deviens un habitude)
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue50/20La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:35

Benito a écrit:
soyons s'incèrent [...] voila encore ce soir je vide mon coeur ( sa deviens un habitude)

Lol la faute Mad

Sinon c'est "ton" forum (si je peux dire sa comme ça) t'es le gérant, alors tu dois gerer. Vas-y fais se que tu pense que c'est le meilleur (phrase tres mal tournée mais j'arrive pas a donner autre chose). Vas-y. Wink

Edité de xyxy : wahaw fondant est beaucoup plus poétique que moi ^^.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue66/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:14

Quoi que tu fasse, je resterais attacher a ce forum, qui m'as permis de me lancer dans le graphisme qui est maintenant une de mes meilleurs passion!

Alors, agit avec ta tete et aussi avec ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue120/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:26

tout d'abord il faut arreter toute pub concernant les avatars par contre on pourrait changer le forum pour un forum d'aide en avatar. bref donner des conseils a ceux qui veulent essayer et faire les meilleur tuto possible pour ne pas avoir a répéter toujours la meme chose et de cette facon on pourrait garder le nom... ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue66/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:30

Oui, on pourrais faire "peau neuve", et changer la conception du forum.
C'est a dire devenir un devnir plus tourné vers le graphisme. Avec des tuto, et des aides pour les avatars/signaature/banniere/...
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue120/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:09

c'est en effet mon idée

Par contre il faudrait faire toutes les commandes d'avatar avant de changer de procéssus
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue66/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:59

J'y travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue120/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

pour cette fin de semaine si c,est impossible pour moi mais durant la semaine je devrait avoir le temps d'en fare quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Shawter
Ecuyer



Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Chut
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayro
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue112/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (112/200)
classe: Sram Air

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:10

Moi je suis pret a être plus actif comme au bon vieu temp x) Mais faites ce que vous jugez le mieu pour l'avenir de ce forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue120/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:12

en fait le nouveau forum est déja creer mais je veux attendre que tout soit au point avant de vous y inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Wallace
Page
Wallace


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Terre
Date d'inscription : 25/08/2007

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:07

Cool Smile et merci pour m'avoir mit avitariste
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue66/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:48

Etant donné que j'aide Benito dans la creation du nouveaux forum, je serais absent de ce forum pendant quelques temps!
A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue50/20La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:00

A j'avais cru comprendre que vous changiez celui-ci... mais bon la si je pige c'est que vous faites c'est un nouveau forum... nouvelle adresse et tout sa ?

Si oui, j'ai ma question (héhéhé Razz ) Est-ce que celui-ci va toujours vivre ?
Si non, expliquez moi se qui se passe svp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue66/200La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:25

Benito en a marre des avatar/signature DOFUS! (et moi aussi a la longue...)
Il a donc decidé, et je l'ai suivis, de créer un nouveaux former, turné grphisme mais pas dofus.
Je n'en dit pas plus, vous verrez bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
La fin du forum de création? Left_bar_bleue50/20La fin du forum de création? Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:08

Celui ci ferme oui ou [vous savez quoi Razz] ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du forum de création? Empty
MessageSujet: Re: La fin du forum de création?   La fin du forum de création? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du forum de création?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation d'une image pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser