voila je voulais savoir de ce que vous penser du style de jeu de wakfu
1.Univers persistant avec un écosystème autonome
2.Système de combat tactique au tour par tour
3.Scrolling multidirectionnel dans un univers en 3D isométrique
4.Les 12 classes de personnages issus de l'univers de DOFUS.
5.Nouveaux sorts de classe
6.Personnages personnalisables à l'extrême (vêtements, sous-vêtement, armes, peau, coiffure...)
7.Interactivité avec l'environnement et la communauté forte:
exemples : des forêts qu'il faudra préserver, tout en y prélevant des ressources. Des monstres qui chassent, migrent et se reproduisent. Des joueurs miliciens chargés de faire respecter l'ordre. Des joueurs gouverneurs élus par les autres joueurs. Des joueurs élus membres du conseil de leur propre classe
8.25 000 joueurs en simultané par Monde
9.Des challenges en temps limité qui impliquent toute la communauté en temps réel
10.Des guildes de métier, dans lesquelles la coopération entre joueurs est favorisée