Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [sondage] qui serait pret à faire des créations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[sondage] qui serait pret à faire des créations. Left_bar_bleue120/200[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty
MessageSujet: [sondage] qui serait pret à faire des créations.   [sondage] qui serait pret à faire des créations. Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:52

Certains veulent qu'on rouvrent la section création, cependant j'ai besoin de minimum 5 personnes qui ferront toute les créations... personellement je ne recommencerai pas mais je peux superviser. donc ceux qui sont intéresser a faire des créations dites le moi, vous devez etre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Pandark
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Domen
niveau:
[sondage] qui serait pret à faire des créations. Left_bar_bleue50/200[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty_bar_bleue  (50/200)
classe: Pandawa

[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] qui serait pret à faire des créations.   [sondage] qui serait pret à faire des créations. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05

Je suis de retour!tu dois bien te souvenir de moi nan Benito! jE suis Xelor Ying Yang tu ten rapelle?

sa fait plaisir de reparler a un avatariste depuis l'aparition d'Ever Hate Evil or Very Mad

je suis partent a remonter la pente et de faire montrer la diference entre un Vrai avatr et Un faux
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Voyageur
Lynx


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : je suis derriere toi
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
serveur: Benito
niveau:
[sondage] qui serait pret à faire des créations. Left_bar_bleue14/200[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty_bar_bleue  (14/200)
classe: Voyageur

[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] qui serait pret à faire des créations.   [sondage] qui serait pret à faire des créations. Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:38

ouai moi aussi je suis prés a refaire des avatar dofus et wakfu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=redlinx
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
[sondage] qui serait pret à faire des créations. Left_bar_bleue50/100[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] qui serait pret à faire des créations.   [sondage] qui serait pret à faire des créations. Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:42

Peut etre les wakfu, mais les dofus non..
Wakfu sa peut etre bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
fondant
Immortel
Immortel
fondant


Nombre de messages : 372
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
[sondage] qui serait pret à faire des créations. Left_bar_bleue66/200[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty_bar_bleue  (66/200)
classe: Cra air

[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] qui serait pret à faire des créations.   [sondage] qui serait pret à faire des créations. Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:00

I'm back, and better !
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
[sondage] qui serait pret à faire des créations. Left_bar_bleue120/200[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] qui serait pret à faire des créations.   [sondage] qui serait pret à faire des créations. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:53

Alors faite les il y en a qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[sondage] qui serait pret à faire des créations. Empty
MessageSujet: Re: [sondage] qui serait pret à faire des créations.   [sondage] qui serait pret à faire des créations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] qui serait pret à faire des créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser