Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nouveau design du forum?

Aller en bas 
+10
Xylopher
The-Aspirine
Devil-Cedric
belial
hammer
Blacktrystan
Benito
Mafia-Star
Skarium
Makhieval
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

comment vous trouver le design ( parchemin et rouge )
WOW!
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_lcap20%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Splendide
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_lcap20%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Trop beau
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Très beau
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_lcap20%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
beau
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof....
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_lcap30%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:42

J'aime bien le theme , mais je preferait l'ancien aussi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue50/20Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:23

Je veux pas faire mon rabbas-joie envers Devil-Cedric et The-Aspirine mais moi je prefere celui-ci Smile . Ouais!

Le vert c'est beau (ma couleure preferee Very Happy ) mais le design d'avant etait a mon gout trop vert. Là je vais te tapay pour ce que tu viens de dire Evil or Very Mad
Celui-ci est tres bien. Les couleurs aussi !!.
Benito j'ai vu la remarque que tu as faite a Elias mais je vais quand meme dire que les liens en blancs ne se voient pas trop trop (pas tapay Neutral )

En gros, moi j'aime beaucoup aussi. On ne va quand même pas toujours demander à Benito de tout changer tout le temps non? Il a le droit de se reposer un peu quand même. Smile

Blacktrystan (qui aime éditer ;P)


Edit rav' : mais j'aime bien !! faut pas changer
Edit rav' ² : Faudrait peut etre diviser les sujets et renommer le titre des sujets qui concernent un design different. Ex : arreter celui parlant du vert a Benito et commencer celui-ci a ton message black
Edit Rav' ³ : Avoue black c'etait vraiment vert ! c'est beau le vert mais pas trop Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:04

Vous m'aviez demander des tons plus clairs il y a de sa environ un mois et maintenant vos désir ont été exaucer
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue42/100Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:49

il est vraiment beau moi j'aime bien encore une fois benito tu t'ais surpasser(ou pas Rolling Eyes )



ps: qui a mis bof que je le tape?
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue118/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

Super bien :=] mais plus de page d'acceuil ? :'(

Et je préfère l'ancienne bannière mais celle la est très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue176/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Je ne sais pas ce qui c'est passer avec le forum mais je dois dire que la bannière est très bien. Pour le reste, je préférait largement l'ancien qui faisait vraiment beaucoup plus "Dofus".

En fait, ce que je n'aime pas sont surtout les boutons. Ça ne fait pas Dofus du tout et mes anciens boutons sont à changer aussi. (Vert sur beige c'est pas bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue54/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

Mais finalement, pour le concours de bannières, il ne se passe rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:52

Je croit pas que le concour soit terminé car personne sauf toi a répondu a la demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue54/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Effectivement. xD
Mais ne pourrais tu pas mettre un message sur l'accueil? (Du style: N'oubliez pas de participer au concours, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:38

de toute facon qui li le message j'en avait écrit un pour les nouveaux règlement et le monde respectait encore moins ces réglement la.....
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue54/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Moi je l'ai remarqué. Et je crois quand même avoir suivi les règlements...en tout cas je les ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue42/100Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:21

loin de moi l'idée de vous faire chier mais sa tourne pas un peu en hors suget xD



au faite j'avais jamais vus:blacktrystant puisse ton sort en tant que modérateur ne pas finir comme le mien(en francais bravo et bonne chance,fait pas les memes conneries que moi^^')

C'est vrai que là je tourne un peu hors sujet. Mais bon, je trouvais inutile d'ouvrir un autre sujet rien que pour ça.(par contre j'aurais aussi pu envoyer un MP... ^^')

Blacktrystan
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue50/20Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:17

Bon on voit les gouts et les couleurs c'est toujours differents ...





  • Ok y'en a qui n'aime pas : tant pis c'est comme ça.Ils ont le droit.
  • Ok y'en a qui aime : tant mieux pour eux.
  • Ok y'en a ou c'est bof ... : faites un mixte des 2 !




  • Ok on est sur un forum : on peut proposer ses idées pour l'ameliorer.
  • Ok on est sur un forum : on peut critiquer certaines choses.


Maintenant le forum est a Benito. Vous penserez pas que c'est plutôt lui qui doit choisir s'il change le design ou pas ? Bon oui on peut critiquer mais pas allez en commançant "Benito c'est moche tu dois remettre comme avant et vite !" (je sais personne n'a dis sa).

Voila en voyant quelques messages j'avais envie de dire ce que je voulais dire.
PS : j'ai mis "Tres beau" pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Fliwer
Explorateur
Fliwer


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul POWA
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue149/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)
classe: Xelor

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

Tout est bien mais tu devrait revoir les boutons : " Citer " , " Editer " ,
ect...
Qui je trouve ne va pas bien avec le style du forum et le fond ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Kyom
Modérateur
Kyom


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landes de Sidimote
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Domen
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue89/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/200)
classe: Osa full intel

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

Je deteste le fond :

-rien que l'image du dragon et du iop me "gmrblnghtriup" (fin bon, je me comprends)

-le fait d'écrire direct en darkred tue mes edit

-les couleurs ne vont pas toutes ensemble

Fin bon, hâte que ça change quoi

J'aimais bien le design vert toussa² ...

Ce n'est que mon avis, hein
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue50/20Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

Kyom a écrit:
-les couleurs ne vont pas toutes ensemble

Normal ; ce sont les boutons de l'ancien design qui etait vert et pas dans les tons jaunes/rouges/orangés.

Sinon comme je l'ai dit :
Chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue118/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:16

Je le trouve bien pourant le nouveau designe , et au contraire je prèfere celui la a l'ancien mais par contre l'ancienne bannière était mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher
Ange
Ange
Xylopher


Nombre de messages : 392
Age : 30
Localisation : Vous pouvez répeter la question ?
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Aucun
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue50/20Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/20)
classe: Aucune

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:26

Oui l'ancienne banniere fesait plus style dofus et aussi style banniere.
Mais si on remet l'ancienne sa collera pas avec se design.
Revenir en haut Aller en bas
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue45/100Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:44

Moi j'aimais bien le vert. En plus tout était fini ! Les boutons, la banniere, les parchemins qui allaient avec, l'avatar de Benito xD
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:07

Si vous etes si peut content vous avez qua essayer vous de faire un design complet et que tout le monde soit content. un moment donner l'inspiration ne viens plus.... les effectifs parfois sont moins nombreux...


si vous etes aussi peut content vous n'avez qua quitter comme sa vous ne reverrez plus ce décor que vous trouver minable...


si vous voulez moi je remet tout a zéro et je touche plus a rien... j'peut aussi laisser ma place et partir dans les ténèbres


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue176/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:16

Moi je n'ai pas envi de me retaper tout les boutons donc désolé. Sinon, j'aimerais beaucoup celui d'avant quand même mais je trouve la bannière très bien. Le fond n'est pas très beau par contre et les boutons rouge ne fond pas du tout Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
The-Aspirine
Avatariste
The-Aspirine


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Excusez moi ? PERVER !
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Summens
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
classe: Eniripsas

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:24

Mafia-Star a écrit:
Le fond n'est pas très beau par contre et les boutons rouge ne fond pas du tout Dofus.

Sa c'est un bon point , c'est vrai que le fond moi je pense a un fond simple et c'est vrai que les boutons rouge ne font pas tres tres dofus , dofus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-hayden.forum-actif.net/
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue120/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

comme j'ai dit faite moi en moi je touche plus a sa... j'en ai asser c'est jamais correcte a vos yeux encore heureux que je sois encore ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
belial
Marquis
Marquis
belial


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : je sais pas Oo'
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: amayro
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue42/100Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
classe: xelor air

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:56

Sans vouloir faire de la leche j'aime le fond meme si le forum a un rapport avec dofus et wakfu il ne faut pas etre obliger de mettre des choses tres tres dofusiennes alor taiser-vous aimez-vous

et aimez le style du forum de toute facon vous avez pas le choix c'est benito qui choisi le fond^^
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr/
Blacktrystan
Modérateur
Blacktrystan


Nombre de messages : 213
Localisation : Ici. Menfin, je crois.
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Left_bar_bleue54/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/200)
classe: Osamodas

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

Moi aussi j'aime bien le style en général. Si c'est pour vous plaindre, faites vous même ce que vous voulez voir changer dans le forum. Benito a le droit de somnoler un peu quand même, c'est pas votre serviteur. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau design du forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que penser vous du nouveau design du forum? (rouge et beige)
» Nouveau Design
» [Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net
» Futur design
» Mariage "gai" qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser