Dofus Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Factory

Forum de créations Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous du nouveau design du forum?

Aller en bas 
+10
Xylopher
The-Aspirine
Devil-Cedric
belial
hammer
Blacktrystan
Benito
Mafia-Star
Skarium
Makhieval
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

comment vous trouver le design ( parchemin et rouge )
WOW!
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_lcap20%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Splendide
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_lcap20%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Trop beau
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_lcap10%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Très beau
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_lcap20%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
beau
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_lcap0%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof....
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_lcap30%Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fyldur
Baron
Baron
Fyldur


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Left_bar_bleue45/100Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
classe: Ecaflip

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:31

Benito a écrit:
comme j'ai dit faite moi en moi je touche plus a sa... j'en ai asser c'est jamais correcte a vos yeux encore heureux que je sois encore ici...


Benito, je pense que si tu remettait le design vert ca serait bien. Les boutons sont tous faits, la banniere aussi, et en plus vu qu'ils se plaignent que ça fait pas "Dofus" ben avec celui pas pas de problème, y a un monstre ou un perso sur chaque bouton. En plus je le trouve vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Skarium
Immortel
Immortel
Skarium


Nombre de messages : 373
Localisation : Dans un forum abondonner, cherchez lequels :O
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Djaul
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Left_bar_bleue118/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
classe: Iop/Sadida

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:29

Vous avez arrêter de vous plindre , vous vous rendez compte que juste pour la bannière il en a pour 2/3 heure... et j'imagine que chaque bouton 30 minutes ...
Donc avant de critiquer faîtes en un avant ... sinon moi j'adore ce design, et le forum au début n'a pas de rapport direct avec DOFUS mais avec les avatars en général ...

EDIT Kyom : J'ai corrigé les quelques fautes, sinon, pour les valeurs que tu donnes, t'en es sur ? Comme dit mon papy (Bon'djuh !) quand on sait pas, on dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia-Star
Dieu Suprème
Dieu Suprème
Mafia-Star


Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Ô Canada !
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Hécate
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Left_bar_bleue176/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (176/200)
classe: Xélor

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:30

Moi aussi je l'adore, ce n'est que les boutons et effectivement, je les avais fait et ça m'a pris 2 jour ! -.-

Donc voila pourquoi j'ai pas envi de recommencer mais peut-être plus tard. En même temps j'irais enlever le rouge vraiment laid ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Devil-Cedric
Avatariste
Devil-Cedric


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : En 6,17 :D
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
classe: Rien, je joue plus ^^

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:35

Bah, voui ça doit pas conserner obligatoirement Dofus, alors c'est très beau =D
Revenir en haut Aller en bas
darky
Baron
Baron
darky


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec mon ordi xD
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
serveur: Amayiro
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Left_bar_bleue31/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/200)
classe: Osamodas

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:41

Tu a fait un mixe des ancien avec le nouveau c'est très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benito
Webmaster
Webmaster
Benito


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : si je suis connecter c'est parce que je suis ici sinon je suis ailleur
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
serveur: Dans ma tête
niveau:
Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Left_bar_bleue120/200Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
classe: Xélor 100% feu

Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:34

c'est seulement parce que mafia a pas encore remis c'est boutons...
Revenir en haut Aller en bas
https://benito.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau design du forum?   Que pensez vous du nouveau design du forum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau design du forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que penser vous du nouveau design du forum? (rouge et beige)
» Nouveau Design
» [Design-forum] Tofusland.Exprimetoi.Net
» Futur design
» Mariage "gai" qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Factory :: Commentaires :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser